Les bénévoles

Merci mille fois d'avance ! Sans vous rien de tout cela n'est possible !
30 avril Réunion des complices bénévoles à partir de 18h00 à l’Hôtel Cathédrale
16 mai Réunion des guides à partir de 18H00 au Pinacle

Devenir complice

Vous souhaitez vous impliquer dans un projet culturel, artistique et social ? Vous avez du temps libre ponctuellement ou régulièrement ? Pourquoi ne pas venir nous donner un coup de main lors de nos événements? L’ASBL est active toute l’année et accueille toujours de nouvelles recrues. Que ça soit pour le montage, pour prendre des photos, pour devenir guide, pour nous aider en cuisine /au service, ou même pour coller des affiches et distribuer des tracts, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : 

icon-rencontres-accordeonnistes

Faire partie de la programmation !

Un de nos objectif(s) est de valoriser et visibiliser les talents émergents. Que ça soit en matière de musique, d’installation artistique ou d’intervention théâtrale, nous restons ouvertes aux nouveaux projets et aidons les artistes d’ici et d’ailleurs à se faire connaître.

Des concerts intimistes chez l’habitant(e) au temps fort des Rencontres, il y a toujours une place pour les projets audacieux qui aiment être accompagnés d’un air d’accordéon.

Devenir accordéonateur/trice

Pour nous soutenir, ponctuellement ou durablement.

Faire un don

Vous le savez les Rencontres d’Accordéonistes c’est un événement entièrement gratuit. Fidèles à nos valeurs d’inclusion, nous souhaitons offrir de la musique à toutes et tous.

 

Vous le savez aussi, ça n’est pas toujours simple de garder la tête hors de l’eau et de faire tourner la boutique. C’est pourquoi nous avons créé le concept d’accordéonateur/ accordéonatrice pour toutes les personnes qui souhaitent nous soutenir  ponctuellement ou durablement.

 

Pour le prix d’un café ou d’un vélo,  par simple virement ou par ordre permanent, envoyez votre don avec la communication : Accordéon-DON !

BE 19 126 202 38 47 12
ASBL l’accordéon, moi j’aime !
Chaussée romaine 127/01

Partenaires et sponsors

Soutenir les Rencontres d’Accordéonistes au travers votre entreprise

Soutenir les Rencontres d’Accordéonistes au travers votre entreprise, c’est toujours possible et certainement apprécié. Que vous soyez un bar/restaurant du quartier Saint-Pierre et souhaitiez accueillir des concerts, que vous ayez envie de faire apparaitre votre logo dans notre programme ou que vous souhaitiez participer au buffet pour les artistes, nous acceptons volontiers toute forme de soutien.

 

Nous acceptons toutes les formes de collaboration en nature ou en argent et disposons d’un éventail d’outils de communication (site web, facebook, tracts) où apparaitra votre logo