Nous soutenir

Depuis 25 ans l’ASBL L’accordéon, moi j’aime ! anime, rencontre, échange, construit des rêves et des événements avec petits et grands tous publics confondus.

Cette année, comme vous le savez, l’Asbl a expérimenté certaines difficultés financières.  Mais nous n’avons pas baissé les bras et grâce à vos contributions généreuses, nous avons maintenu cet événement riche, fort en musique, en couleur et en partage.

2970 euros ont été récoltés grâce à notre cagnotte solidaire

1411 euros ont été généreusement déposés par des  accordéonateurs.

Et enfin, 500 euros nous sont revenus grâce à la vente libre de notre programme.

Alors un grand merci à vous tous car c’est aussi grâce à vous que nous avons fait vibrer les pavés  de Tournai en 2018!

  • Participez à notre Crowdfounding ou CAGNOTTE DE SOLIDARITÉ

Vous le savez surement l’ASBL est en campagne pour faire perdurer ses activités culturelles et sociales par le biais de la musique. Pour l’occasion, nous sommes devenus acteurs, chanteurs et interprètes dans le cadre d’une vidéo réalisée par nos stagiaires de la HELHa.

Pour en savoir plus, visitez notre campagne et participez à notre levée de fonds.

  • Devenez ACCORDEONATEURS

Chaque mois vous pouvez faire un don à l’ASBL l’Accordéon, moi j’aime ! Que ça soit le prix d’un café ou d’un vélo, nous vous lèverons notre chapeau plein de reconnaissance 😉

N° de compte BE19 126202384712

  • Méli Juestz met en vente sa superbe toile réalisée durant la conférence de presse du 20 avril dernier. 50% des bénéfices seront reversés à l’Asbl l’Accordéon, moi j’aime!  Avis aux amateurs et amatrices d’Art!

     

 Méli Juestz est une artiste peintre lilloise adepte du live painting. Elle aime se laisser bercer par l’ambiance et l’atmosphère des lieux où elle crée pour ensuite dévoiler des œuvres composites, inspirées, inspirantes réalisées sans artifices, simplement avec ses doigts.