Nous soutenir

Depuis 25 ans l’ASBL L’accordéon, moi j’aime ! anime, rencontre, échange, construit des rêves et des événements avec petits et grands tous publics confondus.

Depuis 25 ans L’ASBL fonctionne grâce aux dons de temps de centaines de bénévoles, de musiciens désireux de partager leur musique, d’artistes soucieux de rendre la ville plus belle avec une scénographie enchantée.

Depuis 25 ans, nous faisons tout ce qui est possible pour que cet événement reste gratuit et accessible à tous.

Aujourd’hui néanmoins, nous avons besoin de vous car nous avons perdu une enveloppe  de subsides qui nous était régulièrement octroyé. Un coup dur pour une ASBL comme la nôtre.

Mais nous ne baissons pas les bras, et avons mis en place différentes manières pour notre public adoré de participer à la pérennité de nos activités:

  • Participez à notre Crowdfounding ou CAGNOTTE DE SOLIDARITÉ

Vous le savez surement l’ASBL est en campagne pour faire perdurer ses activités culturelles et sociales par le biais de la musique. Pour l’occasion, nous sommes devenus acteurs, chanteurs et interprètes dans le cadre d’une vidéo réalisée par nos stagiaires de la HELHa.

Pour en savoir plus, visitez notre campagne et participez à notre levée de fonds.

  • Devenez ACCORDEONATEURS

Chaque mois vous pouvez faire un don à l’ASBL l’Accordéon, moi j’aime ! Que ça soit le prix d’un café ou d’un vélo, nous vous lèverons notre chapeau plein de reconnaissance 😉

N° de compte BE19 126202384712